Logo Isabelle Coiffure

Les Tendances

Quelle coiffure adopter ?

Cette année, misez sur le carré long à la hauteur des clavicules !

Version rock au niveaux des maxillaires, ce carré remonte les traits du visage et apporte du volume aux cheveux fins.

La coupe courte dégradée ou la pixie cut,

la nuque et les pattes sont plus longues ; elle se porte froissée ou gommée. Astuce : portée avec de longues boucles d'oreille, cette coupe garantie l'allongement de la silhouette et du cou !

La coupe boule ! Esprit anglo-saxon, les côtés et la nuque sont courts, le dessus est plus long et sans rupture avec un fondu subtil. Cette coupe se situe entre le carré et la coupe courte.

La frange épaisse ou très courte pour un effet eye liner assuré ! La frange habille toutes les coupes, et souligne le regard. Aspect années 80. Arrondie sur les côtés, elle dissimule les imperfections. Coiffée sur le côté elle se transforme en mèche glamour.

Les tendances couleurs

La tendance est aux rouges sombres et vibrants, aux châtains bronze, camaïeux dégradé, et aux roux. Une coloration de caractère, synonyme de glamour et sensualité !

Les styles vestimentaires

Total look denin ! Imprimé fleurs en le mixant avec des pois, couleurs puissantes, jean, pantalons ou robes, portés avec des gros pulls. Tendance et confort, indiscutablement la pièce mode reste le cuir. Nous sommes dans le fun et le glamour, dans la séduction au quotidien !

© 2017 ISABELLE COIFFURE - TOUS DROITS RÉSERVÉS

SITE CONÇU ET ENTRETENU PAR MICKAEL TOLLEMER 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle